close
Groupement national des Animateurs en Gérontologie
Chargement en cours
Logo GAGG.A.G
Visios "le GAG et vous" : pour quoi faire et le calendrier !
Credit photo : Montage GAG et image ENVATO

Visios "le GAG et vous" : pour quoi faire et le calendrier !

publié le : 31 janv. 2024

Nous mettons en place à compter du 8 février 2024 (12 h 00/14 h 00) une "permanence en visio" pour répondre en direct à vos questions sur deux sujets importants en ce début d'année :

  • l'enquête métier, qui est en ligne depuis le 30 janvier, que vous pouvez remplir jusqu'au 30 juin 2024.

  • la possibilité de saisir la nouvelle commission de déontologie de l'animation qui se réunira désormais tous les trimestres à compter de la mi-mars 2024.

Vous pourrez aussi vous connecter pour aborder d'autres sujets avec nous.

Quand auront-elles lieu et jusqu'à quand ?

Tout d'abord, vous trouverez ici tous les liens pour accéder aux prochaines visios (pas besoin d'inscription, vous avez juste à vous connecter) :

Jeudi 8 février 2024 (12 h 00 / 14 h 00) : meet.google.com/qzq-gmxy-cvx

Les autres dates seront régulièrement intégrées dans cet article (une ou deux seront proposées chaque mois jusqu'au 30 juin). Nous évaluerons, en fonction du nombre d'utilisateurs de ce service, la pertinence de maintenir ou non ce rendez-vous.

Qui sera en ligne ?

Ces temps seront assurés par au moins un des salariés permanents du GAG : Sylvie Martinez (Responsable GAG-pro et GAG-formation), Sébastien Grare (Responsable administratif, financier et réseaux d'animateurs) et David Séguéla (Coordonnateur général). Des administrateurs du GAG pourront aussi être présents exceptionnellement.

Quels sujets pourront être abordés ?

Comme nous vous le disions dans l'introduction, les deux premiers objectifs sont de vous accompagner si vous avez des difficultés ou des incompréhensions pour remplir l'enquête métier ou saisir la commission de déontologie. Mais vous pourrez aussi venir prendre des renseignements sur la vie associative du GAG, nous poser des questions ou nous partager des informations.

Quels sujets ne seront pas abordés ?

Si vous souhaitez partager avec nous une problématique qui nécessite un traitement anonyme ou privé, privilégiez une prise de RDV individuelle par téléphone ou par mail. Nous précisons aussi que le GAG n'est pas un syndicat mais une association professionnelle : nos conseils, services ou écoutes de vos demandes s'inscrivent donc dans un cadre qui se réfère à la charte de l'animation avec les personnes âgées, aux repères déontologiques de l'animateur et aux services proposés par le GAG.