close
Groupement national des Animateurs en Gérontologie
Chargement en cours
Logo GAGG.A.G
Les voeux de Pauline Allain, présidente du GAG !
Credit photo : Montage Canvapro

Les voeux de Pauline Allain, présidente du GAG !

publié le : 5 janv. 2024

Chères animatrices, chers animateurs, chers adhérentes et adhérents, chers bénévoles, chers partenaires et soutiens du GAG,

Je vous souhaite une très belle année 2024 ! Je l’espère pleine de convivialité, de partage et de projets enrichissants. Je l’espère douce et favorable aux rencontres pour faire ensemble et créer un avenir désirable pour toutes les générations.

Cette année 2023 écoulée fut ma première en tant que présidente. J’ai tenté autant que possible d’être à la hauteur des missions qui me sont confiées, afin de représenter ce mouvement, nos métiers, entourée de personnes formidables. Je remercie les administrateurs et membres du bureau qui répondent toujours présents et qui se mobilisent bénévolement toute l’année par conviction et toujours dans la convivialité, les 3 salariés du GAG qui fournissent un travail incroyable et la multitude de personnes, d’associations, de partenaires qui se mobilisent partout en France pour créer et faire vivre avec nous les réseaux locaux d’animateurs et animatrices, la formation, l’accompagnement, la vie sociale auprès des plus âgés.

Le GAG sera mobilisé, pour continuer à fédérer les acteurs de l’animation avec des personnes âgées, accompagner les professionnels dans leurs missions et leurs postures, avec éthique et déontologie, en préservant les valeurs qui nous sont chères et qui permettent de favoriser l’éducation populaire, le vivre ensemble et la cohésion sociale.

Pour finir, je nous souhaite beaucoup de rencontres et de solidarités car le chemin est long, mais la route a une saveur incomparable avec vous !

Bonne année !